Traitement en cours...

Groupes de travail

Structuration, gestion, administration des données Géographiques du Territoire

Administration des données de référence et thématiques

• 1 poste de catégorie B fléché technicien principal de 2ème classe à principal de 1ère classe chargé des données de référence communautaire, recentré sur les missions SIG d’administration, tout en restant en lien direct avec la responsable du service, pour assurer l’administration et le contrôle des données de référence (Ortho photographie, adresses, réseaux, IGN, BRGM, Cadastre, Accessibilité…). Il travaille en coordination avec la technicienne données thématiques, études et analyses géographiques. Il est en charge des procédures, de l’automatisation des mises à jour des données via FME (logiciel SIG permettant l’interopérabilité des données), des modèles de données. Il est amené à traiter des prestations issues des conventions plateforme de services SIG aux communes et diverses études SIG pour les services.
  • 1 poste de catégorie B fléché technicien principal de 2ème classe à principal de 1ère classe chargé des données thématiques, études et analyses géographiques, recentré sur les missions SIG d’administration des données thématiques (urbanisme, biodiversités, érosions côtières…) tout en restant en lien direct avec la responsable du service, pour assurer le suivi des relations avec les services et les communes, coordonner les activités liées à l’urbanisme (Géoportail de l’Urbanisme, coordination avec le référent Ads, logiciel métier urbanisme…) et diverses études SIG.

Votre panier