Traitement en cours...

Licences

Thématiques

Système de coordonnées

Cartographie des pôles générateurs de déplacements (points d'intérets et équipements) de Lorient Agglomération

Résumé :

Cette base de données est issues d'une part, d'inventaires ou d'études réalisées auprès des communes membres et d'autre part, issues de recherches par les agents de Lorient Agglomération. Ce sont des pôles générateurs de déplacements.

Cette cartographie recense l'accessibilité des établissements recevant du public.

Les bâtiments et commerces recevant du public ont fait l'objet d'un audit de contrôle par un organisme agrée ou disposent d'une attestation sur l'honneur conformément à la réglementation.

Il s'agit d'une vue simplifiée pour permettre un usage plus aisé dans un logiciel cartographique SIG.

• Services d'utilité publique et services publics

• equipements
  • mission sig
  • poi
  • points d'intérêts
  • services et équipements publics : points d'intérêts
  • Tuilage de l'Orthophotographie 2013 de Lorient Agglomération

Résumé :

Lorient Agglomération en partenariat avec la Région Bretagne et Mégalis Bretagne réalise des photographies aériennes du territoire.

La réactualisation se fait tous les trois ans dans le cadre du partenariat (Région Bretagne, Mégalis Bretagne et IGN)

• Ortho-imagerie

• bd ortho
  • dalles
  • emprise
  • fond de plan
  • lorient agglomération
  • mission sig
  • référentiel
  • référentiels : imagerie
  • vues aériennes
  • Tuilage des dalles 10 cm de l'orthophotoplan 2013 de Lorient

Résumé :

Lorient Agglomération en partenariat avec la Région Bretagne et e-Mégalis Bretagne réalise des photographies aériennes du territoire. Ce fichier permet aux utilisateurs de mieux repérer les dalles de 1km x 1km et de les charger dans Autocad.

La prise de vue est plus large que la ville centre et s'étend sur 40Km²

• Ortho-imagerie